Futur projet

Comme je l’ai expliqué dans mon premier article, je souhaiterais créer ma propre « marque » avec que des vêtements et accessoires que je vais fabriquer.

Je sais que les créatrices se développent de plus en plus et que au final je vais me fondre dans la masse. Mais étant donné que je ne lâche pas mon travail je n’ai pas encore de réels enjeux financiers (même si je dépense sans contrepartie pour le moment)

Et puis seule avec Alphonse je me suis rendue compte que je n’irais pas aussi vite que ce que j’aurais voulu. J’aurais aimé commencer à vendre deux trois créations pour la période de Noël mais je vois bien que je serais pas prête.

Et je ne veux pas réussir aux depends de mon fils. Il passe avant tout !

Bref en attendant je fabrique des cotons démaquillants pour ma famille pour leur Noël avec des chutes de tissus du patchwork à ma maman !

Au pire je me dis que cela m’entraîne même si faire des lingettes n’est pas seulement ce que j’ai en tête ! En plus de ça il faut bien commencer quelque part.

Lingettes pour la fille de ma meilleure amie

D’autant plus que j’ai vite fait regardé les démarches administratives pour avoir un numéro siret, c’est pas que c’est compliqué mais ça prend du temps de se renseigner et de faire le tri des fausses et bonnes informations.

Autre projet j’aimerais pouvoir partager mon expérience sur des achats que je fais ! Je sais la encore rien de révolutionnaire mais qui a dit que je voulais changer le monde…

Ça marche ça ne marche pas, peu importe…. Enfin non, mais si ! Disons que ma vie ne sera pas fichu si je me loupe mais.. Je veux que ça marche !

Et la ou c’est plus simple c’est que je peux le faire de « n’importe où, n’importe quand »

Alors que ma machine a coudre fait du bruit et pour le moment Alphonse dort déjà peu je vais pas prendre des risques inutiles… Et puis ça demande beaucoup d’organisation : il faut tout sortir tout ranger tout nettoyer etc…

Encore une fois j’espère qu’une fois que j’aurais une nounou et que le père sera là je pourrais me consacrer à tout sans trop de contraintes !

Oui oui je sais je rêve………. Mais en même temps si on a pas de but d’objectif, la vie est beaucoup plus fade !

Et vous quels sont vos projets ? perso et pro ?

Bisous les ptits loups, Léa

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s