Provoquer le changement

Est ce qu’il vous arrive parfois de vous demander si la vie que vous menez vous convient ?

Je sais que l’herbe est toujours plus verte ailleurs, qu’en réalité on a tous des contraintes différentes que l’on supportent plus ou moins…

Mais sérieux j’ai envie de mettre un ptit coup au derrière de l’ange du destin (petite pensée à une série qui a fait mon adolescence : Charmed!)

Bref si on reste avec notre cul au fond du canapé à attendre que les choses bougent eh bien on peut attendre et c’est tout.

Le changement faut le provoquer !

Ouais OK mais comment !? Parce que c’est simple de le vouloir c’est simple de le dire mais après…

Écrire ce blog et commencer ma page insta publique à pour objectif de booster ce changement. Le dire à autrui (et pas simplement à ma plus grande fan qui est ma maman) mais commencer à le dire à haute voix c’est chercher à se booster, à se motiver.

J’ai envie de partager mon évolution ! Oui d’accord mais soyons sérieuses deux minutes en ce moment j’ai pas tellement d’évolution. Entre ma vie de maman ma vie de femme qui va au travail… Bah j’ai peu de temps !

Les idées fusent mais le temps manque.. Et puis soyons honnête la fatigue est aussi bien présente. Arggg ça me met en rogne de me sentir bloquée dans une vie qui m’exaspère où je ne m’épanouie pas..

Sauf que la maintenant tout de suite je ne sais pas comment provoquer le destin ! Parfois lors de mes coups de déprime je me dis que j’ai vraiment été ignoble dans mes vies antérieures parce que j’ai pas la sensation de mériter tout ce mal être.

Parce que oui j’en parle pas ici mais ma vie de couple est en péril ma belle famille y joue aussi… Bref je vous jure je me demande pourquoi des gens aussi égoïstes sont entrés dans ma vie.

Ma mère me dit oui mais tu l’as choisi. Certes c’est vrai j’ai choisi mon homme encore que c’est mon cœur qui l’a décidé mais le reste pas tellement.

J’aspire seulement à avoir une vie de famille seine, être heureuse, faire ce que j’aime…

Bien sur qu’on ne fait pas toujours ce que l’on veut, je le sais bien mais si je reste renfrognée dans cette vie sans chercher à en sortir dans 30 ans je me dirais que j’ai tout loupé.

Je ne veux pas avoir de regret.

Donc à vous de me répondre en commentaire comment provoquer le destin ? Comment faire pour accepter l’inacceptable pour ne plus être en colère !?

Je ne veux plus être sous les ordres de tous le monde. Je veux être libre ! Créer ma marque, conseiller les personnes qui m’entourent, m’occuper de mon fils…

C’est pas les heures de boulot le problème mais sincèrement la démarche… Ce soir j’en reste sur le popotin pour être polie.

Cet article est vraiment écrit sur le tas comme il me vient… Sans photos, sans fioritures. C’est une partie de mon blog comme journal intime si je puis dire…

Bisous les ptits loups, Léa

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s