Maman, le pilier

Aujourd’hui j’ai un karma vraiment de dingue ! Dinguement pourri… Oui oui ce mot n’existe pas mais c’est pas grave aujourd’hui j’ai le droit d’inventer des mots. Puis après tout après la réforme de l’orthographe j’ai le droit de réformer le dictionnaire.

Bref nuit vraiment horrible toutes les heures j’ai du me lever car Alphonse se réveillait. Entre la tute et les cauchemards merci bien !!!

Mais encore ça c’est rien…

Au final ma maman qui m’appelle pour que je l’amène chez le médecin, parce que vraiment elle est désolée mais elle se sent pas capable de conduire.

Nous voilà parti Alphonse maman et moi chez le médecin, il nous renvoi directement aux urgences pour faire des examens complémentaires. Suspicion de gros problèmes au pancréas ou au foie, probablement une opération en urgence va être réalisée.

Ma maman est mon pilier.

D’ailleurs elle est le pilier de tous. Tous le monde est perdu sans elle, et comme ma mère quand elle ne peut plus je reprends la suite. Tous le monde se tourne vers moi pour tout gérer. J’en suis fière parce que ça montre que ma maman m’a bien élevé. Mais en même temps j’ai vu la vie qu’elle a mené… Aie aie aie…

Je suis mega inquiète même si j’essaie de pas le montrer, tous le monde compte sur moi ! Mais je sais aussi que le pancréas et le foie sont deux organes très sensibles.

D’ailleurs les deux personnes que j’ai connu ayant un soucis à un de ces organes sont décédées un an plus tard…

Forcément je suis donc dans tous mes états.

Je ne sais pas si j’y survivrais…. C’est l’amour de ma vie ! Elle et mon fils sont toute ma vie. Je ne me vois pas sans l’un d’eux…

Bisous les ptits loups, Léa

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s