Du blabla en veux-tu en voilà

Plus le temps passe plus mon projet dans ma tête se concrétise. Oui je suis partie sur un projet couture, mais en y réfléchissant je voudrais aller un petit peu plus loin.

En imaginant la décoration pour noël, l’anniversaire d’Alphonse et puis son baptême je me dis que je ne voudrais pas m’enfermer dans cet univers de couture seulement. Il faut que je réussisse à trouver comment ficeler tout cela. Mais créer de mes dix doigts des décorations etc pour des évènements pour nos maisons et tout de même rester sur l’univers de bébé.

Au final mon fils est ma grande inspiration. Je ne veux pas changer de muse. Tous les jours il m’aide à en apprendre sur moi et la vie…

Les choses sont bien faites, entre le travail le quotidien et Alphonse qui est en très grande demande j’ai clairement pas le temps d’avancer physiquement dans tout cela ce qui me permet de réellement mettre tout au point dans ma tête de voir comment créer tout cela, quoi fabriquer pour quelle occasion.

Comme cela quand je commencerai j’aurais toute les clés en main.

Et puis je n’ai pas la lace à la maison, il faut que je trouve comment organiser mon coin atelier dans ma chambre histoire qu’Alphonse ne puisse pas y accéder et tout casser, ou pire se faire mal…

Je recherche un sur-meuble avec une faible profondeur (pour avoir encore de la place sur mon bureau) pour pouvoir y ranger tout mon grand bazar ! C’est chaud patate.

Bon allez je sais c’est un mini article mais j’avais envie d’écrire…

Bisous les ptits loups, Lea

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s