Quand le possible devient impossible

Bon ça fait longtemps que je n’ai pas publié..

Moment de relâchement… Concrètement j’ai été débordée et le temps que j’avais, eh bien j’ai fait par ordre de priorité.

Avec les fêtes, j’étais mega en retard pour les cadeaux (et j’ai une famille très nombreuses….) ; mes problèmes dans mon couple, au bord de la rupture.

Car oui cela faisait un bon bout de temps que ça n’allait plus, que l’on était devenu des colocataires… Encore que des colocataires qui ne se supportent plus. Bref j’ai dit stop.

Je lui ai annoncé qu’après les fêtes si cela ne changeait pas c’était fini. Que là j’étais arrivée au bout de ce que je pouvais supporter. La seule chose qui m’empêchait de le faire là maintenant tout de suite, c’était les fêtes en famille.

Le premier Noël de notre fils.

Eh bien qui l’eut cru lustucru cette fois ci ce n’est pas rentré dans l’oreille d’un sourd. J’ai vu une réelle amélioration, un investissement de sa part dans sa présence à nos côtés, son investissement dans l’entretien de la maison (bien que soyons réaliste nous arriverons jamais à 50/50) mais déjà y à de l’amélioration….

Mine de rien ça a été très difficile moralement. Ça et Alphonse qui ne dort toujours pas…. La fatigue s’accumule!

Et puis dans mon boulot, il y a eu la fameuse réforme 100% santé et ça a été le gros biiiip.

Donc bon heures supp, journées à problèmes. Problèmes de logiciel pro, problèmes de logiciels chez les mutuelles sans parler des clients qui parfois ne comprennent pas qu’une nouvelle année amène souvent des bugs.

Voilà c’est probablement des excuses pourries qui m’ont éloigné de mon petit rikiki blog… Et c’est là où je me rends compte qu’il faut une réelle organisation. Parce qu’il y a forcément des périodes creuses. Des périodes où la vie réelle prend le dessus sur la vie virtuelle.

Donc doucement mais sûrement me revoilà. Je vais me préparer correctement à partir de maintenant écrire certains articles en avance histoire de ne pas être prise au dépourvu les semaines où je suis une :

maman débordée avec un emploi du temps de ministre.

Quoi de neuf par chez vous ?

Bisous les ptits loups, Léa

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s