Happy Birthday

Qui a dit que je serais à l‘heure sur mes articles…. Que je me bougerais les fesses ?!

– Ah, moi…. Oh bah oui mais j’ai dormi entre temps !

Et ce n’est pas peu de le dire car ça y est mon fils fait ses nuits !

Pour son après midi anniversaire, on a fait une petite déco sur le thème de la jungle. Je sais qu’il ne s’en souviendra pas mais moi oui.

Petites guirlandes « happy birthday » des ballons en formes d’animaux et pleins d’autres ballons… Sa grand mère avait fait des animaux en crochet. Je suis contente de ce que je lui ai offert.

Il a eu le droit de manger du gâteau au chocolat dans à peu près toutes les assiettes…

C’était pas aussi waouhh que ce que j’aurais voulu mais on a passé un superbe moment, il a été très gâté et de le voir heureux c’est le plus important.

Ça y est mon bébé joli a eu un an ! Autant vous dire que ça change tout et rien à la fois…. Je ne sais comment l’expliquer mais l’instant nostalgie ne s’est pas fait le jour j ! Je réalise là maintenant que mon bébé n’en est plus un.

Je passe mon temps à regarder des photos et vidéos. Honnêtement c’est ouf comme il a changé.

On ne le reconnaît plus du tout… Il n’y a que ses jolis yeux, son regard qui me donne une telle importance. En même temps, il les tient de moi. Je ne peux que dire qu’ils sont beaux !

Le temps passe si vite…

Oui on le dit tous, on radote tous.. Et pourtant quand ton fils ne fait pas ses nuits tu n’as pas cette impression du tout. Le temps est très, très, très long.

Bref ça y est mon fils marche (du moins quand il veut…), il dit « papa » « maman » « a y est » [ça y est] « atta » [attend] « Ala » [voila] mais surtout il sait super bien dire « NAN »…. Oui oui le ¦non¦ il ne le dit pas c’est vraiment ¦nan¦.

Grâce à son père il sait faire du toboggan sur le ventre tête la première à mon grand désespoir, mais aussi monter sur les meubles ; là on peut dire merci maman de m’avoir amené à la gym !

Au moins il a comprit comment descendre les pieds en premier. La sécurité avant tout !

Je sais je mens à moi même, il n’a aucune conscience du danger

Oh si, en plus de ses petits yeux en amande bien noir il a toujours le même rire ! Qu’est ce que je fonds quand je l’entends rire aux éclats… Il pourrait obtenir tout ce qu’il veut.

Je crois qu’il le sait déjà… Je suis fichue…

Niveau cadeaux, il a eu beaucoup de choses : des jouets pour le bain, des livres musicaux, blocs de construction, un garage à voiture, un xylophone (pour mon plus grand bonheur, et celui de mes oreilles)… et c’est nettement suffisant !

Et vous racontez moi l’anniversaire de vos petits cœurs ? Qu’est ce qu’ils ont eu comme cadeaux ?

Bisous les ptits loups, Léa